Home-déco : Au fil de l'eau

Publié le par Charlie

Au fil de l'eau

Tableau réalisé par Sabine
Février 2009

 

Toile 3D format 40 x 40 peinte en acrylique noire, turquoise, blanche et argent.

Mettre du scotch pour faire des traits droits. Peindre les côtés en noir avec un pinceau en mousse.  Peindre les arabesques turquoises et noires avec un pinceau en accentuant les bords de blanc.

                                  
Tamponner avec un gros pinceau rond, les deux lignes argentées afin de donner du relief. Peindre au couteau la grosse ligne en mélangeant du turquoise et du blanc afin de donner des effets. 
 
Sur le côté gauche, coller une bande de papier noir gaufré et 2 morceaux de médium peints en camaïeu de turquoise, rehaussés d'un peu de peinture argent sur les bords.

Sur le noir en haut à droite, coller une petite toile  5 x 5, peinte dans les mêmes motifs. En dessous de la toile, un trombone à spiral a été écarté. Au dessus, coller un rectangle de papier scrap (turquoise et argent). Et sur sa droite, coller 3 confettis de métal argenté . En dessous, coller un morceau de carton peint de la même manière que bande argenté de façon à donner de la lumière sur la droite. Pour terminer placer des strass turquoises sur les arabesques.

Publié dans Home Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Celui là est superbe!!!!!!<br /> bravo
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup. A bientôt<br /> <br /> <br />
M
C'est très beau ! Moi,les motifs noir me font penser à des algues qui ondulent !
Répondre
S
<br /> Merci, ton message est très poètique. C'est vrai, moi aussi c'est pour cela que je l'ai appellé au fil de l'eau<br /> <br /> <br />
N
Il est vraiment magnifique ... et en plus il rend super bien chez nous !!! Et oui, je suis l'heureuse propriétaire de cette oeuvre.<br /> Nous tenons vraiment à te féliciter : tu fais de superbes belles choses ... et tu progresses énormément ...
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup pour tes encouragements.<br /> C'est grace à vous que je progresse parce que vous croyez en moi. Merci pour tout.<br /> Gros bisous. A bientôt<br /> <br /> <br />
M
pas mal ! j'aime les couleurs . bravo
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
C
moi j'aime ce tu fais, belles couleurs,original c'est tout à fait toi!bisous
Répondre